Monday, February 25, 2019

Dr Chiji Ojukwu, Directeur général du Centre de développement de projets africains (APDC), en visite à AfricaRice

Dr Chiji Ojukwu, ancien Directeur de l'Agriculture à la Banque africaine de développement et aujourd'hui Directeur général du Centre de développement de projets africains (APDC), a effectué une visite au siège d'AfricaRice à Abidjan, en Côte d'Ivoire, le 25 février 2019. L'APDC est une société basée à Abuja axée sur la formation, l'encadrement et l'autonomisation des jeunes africains dans l'agroalimentaire. Il a été accompagné de son partenaire commercial, Dr Chi Tawah.

La délégation d'APDC a été reçue par le Directeur des Partenariats stratégiques d'AfricaRice, Dr Samuel Bruce-Oliver ; le Coordinateur du SSARSA, Dr Marcel Nwalozie ; et le Chef du Programme de développement du secteur rizicole et de TAAT, Dr. Sidi Sanyang.

L'objectif de la visite était de donner suite à un protocole d'accord signé avec AfricaRice en décembre 2018. Au cours de la visite, la délégation d’APDC a convenu avec AfricaRice de définir des domaines qui constitueraient un plan d’action pour contribuer au développement de la jeunesse, par exemple dans le domaines de la production de semences de riz et le développement des affaires.

No comments:

Post a Comment